14 juillet 2007

publié le 7/14/2007 06:01:00 AM


Ouverture

>>

C'est toujours émouvant ces blogo-crochets où de jeunes blogo-karaokéens espèrent obtenir leur quart d'heure de célébrité en oubliant que dans trois semaines, ils replongeront inexorablement dans leur anonymat (n'est pas Steevy qui veut).

Vous l'avez sans doute remarqué, je suis sur les traces des talonnettes de Sarkozy : tandis que le nain des carpates ouvre son gouvernement à tout va, moi, le géant des lilliputiens, je fais pareil avec mon blog. Je débauche, à coup de bons d'achat mirobolants, les plus gros cerveaux de la blogogolsphère. C'est important d'ouvrir, ça permet de laisser passer le vent. Je crois qu'il important de montrer à la face du monde (qui est plat) que je ne suis pas le seul dans le blogocasseburnes à n'avoir que deux neuronnes dépareillés.

Mais dans ma soif inextingible d'imiter Nicolas la star, je ne compte pas m'arrêter là. Bientôt, je renverrai en charter les trolls indésirables. Je défiscaliserai la connerie pour que nos plus grands sportifs puissent enfin rester en France et que nos plus grands blogueurs puissent rester sur Typepad. J'enverrai chez Vinvin, tous les mineurs délinquants récidivistes (qu'on se le dise enfin, il est révolu le temps du laxisme soixante huitard). J'instaurerai un service minimum obligatoire avec obligation de lire 4 jemeur-tweets par heure.

D'ailleurs Géraldine elle aussi souhaite faire tout pareil que Cécilia (qui est plate) mais comme elle ne pouvait pas aller rendre visite aux infirmières bulgares, elle a dû se contenter de manger 3 douzaines de yaourts Kremlin. Il est grand temps que je lui retire sa carte bleue.

Rédigé par Loïque


1 commentaires:

27 juil. 2007, 21:39:00, Anonymous Anonyme a dit

Siouplé Missieur, continoue ce blog paseke je ne peux pas piffrer Loic Le Meur, il est l'esprit dou mal, siteplé missié (pas Jean Marie), continue car je rigole bien.

Othar, Roumain 10 ans, di Lyon, bientot riconduit à la frontiaire.

 


Enregistrer un commentaire

(pas de spam)

Voici qui je suis et un portrait-audio

Le livre que j'ai lu en cinquième :


Envoyé avec un Nokia N93 et une ligne Orange