07 mars 2007

publié le 3/07/2007 05:30:00 PM


Zut il faut vraiment que je m'y mette alors ?

>>

Mais non je ne vous parle pas de Pascale Clark, bande de sots, mais de politique.

Si Nicolas est élu président de l'entreprise France, 48,8 % pense que je continuerai à m'occuper de mon gros blackeberry qui chaque jour fait rêver plus de 3 milliards de jeunes femmes humides et lascives; 30,5% que je deviendrai porte talonnettes de Nicolas; 11,7% que je me ferai greffer une moumouth; 6,3% que je ferai la première partie du spectacle d'Arthur; 2,7 % que je lirai l'oeuvre intégrale d'Hannah Arendt.

Enfin bref, ou bien je continue à bloguer pour expliquer aux Français que globalement ce sont des crasses et que le monde est un oeuf au plat ou bien je me lance dans la politique pour expliquer aux Français que globalement ce sont des cons et que comme l'affirmait l'Inquisition moyenageuse, le monde est plat.

Entre le bonheur de la blogosphère et l'épanouissement moral et spirituel de la France, mon coeur balance.

la bulle internet

Rédigé par Loïque


2 commentaires:

8 mars 2007, 10:25:00, Anonymous Anonyme a dit

Mais qu'est-ce que je suis fort pour faire parler de moi. Vosu avez vu comment j'ai réussi à faire publier un sondage me concernant, ensuite à faire voter mes amis et ensuite à en parler sur mon blog pour que ceux qui me notent à l'UMP voient à quel point je suis populaire et réclamé.. J'ai bien réfléchi, c'est la bonne tactique car Nicolas préfère travailler avec des gens de l'extérieur tellement il se méfie de ceux de l'intérieur. A moi le poste de conseiller de l'élysée, les voyages gratos et des frais en pagaille !!

 


8 mars 2007, 18:15:00, Anonymous Anonyme a dit

T'as reussi a pecho le numero de Simone via Nico-petit-pere-du-peuple? Il parait que c'est une chaudasse qui aime triturer les blackberry (demande a Chichi si tu le croises). Ca te changera de Pascale et sa frappe de secretaire

 


Enregistrer un commentaire

(pas de spam)

Voici qui je suis et un portrait-audio

Le livre que j'ai lu en cinquième :


Envoyé avec un Nokia N93 et une ligne Orange