05 mars 2007

publié le 3/05/2007 06:07:00 PM


La bite à Sarko est deux fois plus grosse que le clito à Ségo!

>>

Bite à Sarko : 28 834 visiteuses uniques par jour, dix jours après la perte de sa virginité.

Clito à Ségo : 15 564 soit environ la moitié, deux mois environ après la perte de sa virginité.

Je sais, je suis taquin, que voulez-vous on ne se refait pas. Ah Ah. Qu'est-ce que je suis taquin. Hi Hi. A Hec, on m'appelait le king de la déconne. Oh, Oh. La preuve ci-dessous si vous en doutiez, il suffit d'aller dans le menu "ground zero de la pensée occidentale" quand vous vous y trouvez.

quand le web révolutionne la présidentielle...

Rédigé par Loïque


6 commentaires:

5 mars 2007, 19:47:00, Anonymous Anonyme a dit

et moi je suis plus gros que tout le monde depuis que je me multiplie sur mon blog, mon googlegroup et loiclemeur.wordpress.com et loiclemeur.blogspirit.com que j'ai fait fermé car les commentaires y étaient ouverts (mais sur wordpress ça continue)

 


6 mars 2007, 03:16:00, Anonymous Anonyme a dit

Loïque! Loïque! Que penses-tu de la menace Bayrou? L'oncle grand-nez-grande-zoreilles-joli-minois-langue-de-bois du peuple serait-t-il sur le point de battre le petit père du peuple dans les sondages (et donc forcément dans la vraie vie)?
Et quid de la petite institutrice du peuple? Et du grand méchant pote à Dieudo-Soral?
Loïque! Loïque! Crois-tu que Marie-George Buffet va passer aux deuxième tour à cause du nombre de visionnement de ses discours sur dailymotion?
Loïque! Loïque! Pour ou contre le pacte constitutionnel européen? Faut-il manger des pommes? As-tu le monopole du coeur? Et la positive attitude?
Loïque! Loïque! Le bipartisme, tu aimes parce qu'il y a "2" dedans, comme dans Web 2.0?
Loïque! Loïque! Laisse toi pousser la moustache!

 


6 mars 2007, 17:41:00, Anonymous Anonyme a dit

Flûte, c'est koi ce blog qui a plus de commentaires que l'original.. lol

 


6 mars 2007, 17:41:00, Anonymous Anonyme a dit

Flûte, c'est koi ce blog qui a plus de commentaires que l'original.. lol

 


7 mars 2007, 15:28:00, Anonymous Anonyme a dit

Juste une idée comme ça: pourquoi ne pas créer un blog identique à celui de Lemeur, mis à jour en temps réel et avec commentaires.
Cela dans le seul but de vampiriser son audience et donc de faire baisser ses revenus.
Je suis pêt à cotiser pour acheter un nom de domaine (du genre openloiclemeur.fr ou loiclemeurbis.fr ou loiclemeur.reloaded.fr

 


Hi nice reeading your blog

 


Enregistrer un commentaire

(pas de spam)

Voici qui je suis et un portrait-audio

Le livre que j'ai lu en cinquième :


Envoyé avec un Nokia N93 et une ligne Orange