28 février 2007

publié le 2/28/2007 05:41:00 PM


Trop de vide sur mon blog?

>>

Vous avez été nombreux récemment par email à me dire que vous regrettiez la tournure récente de mon blog, devenu l'anus mundi de la blogosphère. Pourtant, l'audience de celui-ci a en même temps fortement augmenté. Qu'en pensez-vous ? De quoi voulez-vous que l'on parle? Aidez moi, le silence m'angoisse tant et j'ai si peur de la nuit...

La conversation est-ici. Vous devez vous inscrire au préalable si vous n'êtes pas encore membre du groupe Google.

ne me laissez pas seul

Rédigé par Loïque


5 commentaires:

28 févr. 2007, 18:16:00, Anonymous Anonyme a dit

les notes ET les commentaires du blog de Loic Lemeur sont tous disponibles là
réagissez AUSSI AUX COMMENTAIRES !!!
loiclemeur.blogspirit.com

 


28 févr. 2007, 22:56:00, Anonymous Anonyme a dit

La Loïcmania ça devient un circle-jerk géant! Fascinant!
Il faut plus ou moins 4 sites différents pour contenir son expansif génie et ses fans en folie. Ca me rappelle le bon vieux temps des webrings.

 


1 mars 2007, 23:20:00, Anonymous Anonyme a dit

Ce petit commaentaire pour vous informer qu'une note vient de mettre en valeur votre blog...

Et c'est sur Misteractu.com que ça se passe (rubrique humour) !

http://www.misteractu.com/

 


2 mars 2007, 12:46:00, Anonymous Anonyme a dit

blogspirit a interrompu le loiclemeur.blogspirit.com mais il ressurgit sur loiclemeur.wordpress.com avec toutes les notes de loic lemeur et les commentaires ouverts ;-))

 


et il vient répandre son vide jusqu'en Suisse!

http://france.rsr.ch/?p=20

 


Enregistrer un commentaire

(pas de spam)

Voici qui je suis et un portrait-audio

Le livre que j'ai lu en cinquième :


Envoyé avec un Nokia N93 et une ligne Orange